DO NOT MISS

Monday, April 1, 2019

Télécharger Ebook La guerre des nerfs : 33 Ans, sclérose en plaques, by Cécile Hernandez-Cervellon

Télécharger Ebook La guerre des nerfs : 33 Ans, sclérose en plaques, by Cécile Hernandez-Cervellon

Ce livre est source d'inspiration qui est créé par non seulement un excellent écrivain mais en plus remarquable. Nous donnons le livre puisque nous comprenons que vous essayez de trouver ces informations ainsi que la publication en même temps. Plus de détails pour accumuler stimuler vos compétences ainsi que l'expérience sera si facile. La lecture de ce livre peut vous offrir quelques-uns le point le plus efficace pour lire. Même La Guerre Des Nerfs : 33 Ans, Sclérose En Plaques, By Cécile Hernandez-Cervellon ne sorte de vos livres préférés, la visibilité de ce livre sur le site que vous avez réellement attirés dans.

La guerre des nerfs : 33 Ans, sclérose en plaques, by Cécile Hernandez-Cervellon

La guerre des nerfs : 33 Ans, sclérose en plaques, by Cécile Hernandez-Cervellon


La guerre des nerfs : 33 Ans, sclérose en plaques, by Cécile Hernandez-Cervellon


Télécharger Ebook La guerre des nerfs : 33 Ans, sclérose en plaques, by Cécile Hernandez-Cervellon

Quand on est traité aux questions, beaucoup de choix de rechercher les sources d'inspiration et aussi divertissement à domicile en lisant. Êtes-vous un d'entre eux? Cependant, à partir de ces nombreux, il sera différent sur exactement comment ils sélectionnent les livres à lire. Certains pourraient préférer obtenir la littérature ou de la fiction, certains auraient pu avoir beaucoup mieux pour obtenir les livres de recherche sociale ou scientifique, ou religions réserver catalogues. Néanmoins, tous les livres pourraient vous fournir tous les meilleurs si vous êtes réellement sincère de l'examiner.

Mais, après avoir localisé ce site, vous pourriez ne pas être question et aussi se sentir vraiment dur plus. Il semble que ce site propose des collections les plus efficaces de guide pour lire. Lorsque vous voulez ce sujet, La Guerre Des Nerfs : 33 Ans, Sclérose En Plaques, By Cécile Hernandez-Cervellon peut être un choix. Wow, profiter de ce livre tant. Vous sentez-vous vraiment la même chose? Eh bien, vraiment, ça ne va pas être difficile quand attendant cette publication en tant que produit d'analyse. Après avoir découvert le site formidable que cette collection en ligne, nous allons certainement être si simple à trouver plusieurs genres de publications.

Le La Guerre Des Nerfs : 33 Ans, Sclérose En Plaques, By Cécile Hernandez-Cervellon comme l'un des éléments proposés a été écrit afin d'exhorter la vie des gens. Il est vérité sur exactement quoi faire et exactement ce qui se passait. Quand quelqu'un demande quelque chose, vous ne pourriez pas être si difficile après avoir beaucoup de perceptions, ainsi que les leçons de l'examen des livres. L'un d'eux est ce livre. Le livre est conseillé d'être un livre de ressources utiles.

Dans ce cas, tout ce qui devrait faire après avoir obtenu ce site web est si facile? Découvrez le lien web et aussi prendre comme référence pour vérifier le lien web de guidage des données souples. Donc, vous pouvez l'obtenir parfaitement. Ce livre offre un système étonnant de la façon dont le livre influencera certainement la présence du cadre de vie. La Guerre Des Nerfs : 33 Ans, Sclérose En Plaques, By Cécile Hernandez-Cervellon est une manière qui peut réduire votre sentiment de solitude quand être dans le temps supplémentaire solitaire.

La guerre des nerfs : 33 Ans, sclérose en plaques, by Cécile Hernandez-Cervellon

Détails sur le produit

Broché: 203 pages

Editeur : Editions du Rocher (21 février 2008)

Collection : Témoignage

Langue : Français

ISBN-10: 2268064441

ISBN-13: 978-2268064444

Dimensions du produit:

22 x 2 x 14 cm

Moyenne des commentaires client :

2.9 étoiles sur 5

7 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

459.372 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Je pensais me retrouver dans ce récit, y trouver plus d'info sur la maladie, et de l'espoir....ce n'est qu'un blabla égocentrique qui n'apporte rien.

Auto-biographie réaliste, un peu longue au début... mais je m'y retrouve.La guerre des nerfs est très bien trouvé comme titre

l'auteur de décrit comme une sportive battante, égocentrique, pas facile de caractère, passionnée par son image et la consommation de l'époque, à qui les jambes viennent à manquer . Elle décrit son désarroi avec une honnêteté qu'on ne lui reprochera pas, son incompréhension à la fois du fatum et des incohérences hospitalières.Le livre est trés humain, se lit trés bien et vite, témoignage nombriliste certes mais tellement brut qu'on a tout le vécu en presque direct, sans intellectualisation forcée ( je ne dis pas que l'auteur en soit incapable , c'est trés bien comme ça ).D'un autre coté j'ai trouvé ce coté à tout prendre sur elle ( elle s'approprie réellement la maladie, les traitements, presque la responsabilité ) et à ne consacrer qu'un petit chapitre à l'étiologie de la maladie et aux interrogations autour (vaccins hépatite B ) peut être excessif. Je conseille d'ailleurs la lecture du livre de Donna Jackson Nakazawa (The Autoimmune Epidemic) si on veut un peu mieux se renseigner sur les maladies auto immunes . La différence de réaction entre ces deux femmes actives face à leur maladie est d'ailleurs frappante de parallélisme .... tout en empruntant des dimensions différentes .

je n'ai vraiment pas accroché avec l'auteur vraiment trop superficielle voir prétentieuse. La maladie peut toucher tout le monde mais elle ne comprends pas pourquoi c'est tombé sur elle qui est (je la cite) si belle, jeune,intelligente, surdiplomée, sportive etc .. cette question "pourquoi MOI (sous entendu moi si parfaite) est la ligne directrice de ce livre très narcissique. Son attitude très capricieuse à l'hopital ne fait que confirmer l'égocentrisme de cette personne qui n'approfondit la SEP que lorsqu'elle est elle même concernée et ne cesse de lamenter tout au long du livre mai n'apporte rien de positif dans son témoignage. Un livre creux et sans intérêt. J'ose me permettre cette critique assez dure ayant moi-meme une maladie auto immune. Je me suis carrément ennuyée en lisant ce livre où elle ne fait que ressasser ces problèmes et donne une très mauvaise image de l'attitude des malades (heureusement ils ne sont pas tous comme elle et la plupart se conduisent avec beaucoup plus de dignité)Je déconseille fortement l'achat de ce livre mais vous conseille le livre de vanessa Gault "le CORPS INCERTAIN" qui offre un témoignage clair et lumineux, malgré une SEP bien plus avancée.(j'avais acheté les deux en meme temps et regrette bcp mon achat de la guerre des nerfs)Je conseille donc le livre de VANESSA GAULT qui s'appelle "LE CORPS INCERTAIN". Une jeune professeur qui lutte chaque jour contre la maladie SEP et en donne une approche très claire ne se limitant pas à son seul cas. Elle sort grandie de cette lutte quotidienne malgré son corps qui la lâche et a écris un livre où Elle parle bien evidemment de son cas mais inclut sa maladie dans un parcours global de toutes les maladies invalidantes, ce qui est très intéressant. Elle nous parle de sa vie de tous les jours sans aucun pathos et même avec un peu d'ironie et pourtant elle a la forme la plus grave de la sep .. mais une fois cela dis au début du livre, elle n'y revient plus et décrit sa vie, sans se demander pourquoi c'est "tombé" sur elle.car personne n'a de réponse à cette question mais elle réponds à la maladie en luttant et en restant digne et humaine (elle s'inquiéte même de ses éleves si elle manque trop les cours sans s'attarder sur le fait que le handicap total peut la toucher à l'improviste ...) Alors là oui On peut parler de leçon de vie de vie et son courage discret m'a énormément touchée. Un témoignage lumineux d'une femme lumineuse.

Peut être que le fait d'être concernée par la maladie par fille interposée m'a permis de lire cet ouvrage avec un intérêt particulier.Au fur et à mesure des pages j'ai vraiment pris conscience de la difficulté à vivre cette maladie qui atteint le plus souvent des êtres jeunes et promis à un bel avenir. J'ai souvent reconnu au fil des pages les ressentis (si difficiles) de ma fille si semblables à cette jeune femme.C'est, je pense ,le livre a prêté à son entourage afin qu'il puisse mieux comprendre la réalité de la maladie et ainsi être moins démuni dans leur communication avec ceux qui subissent les difficultés liés à cette pathologie.La maladie est dure mais les réactions parfois maladroites de l'entourage accentue la souffrance

Je viens de lire .... non de dévorer ce livre !! Il est très bien écrit ,facile à lire et on se laisse emporter par l'histoire éprouvante de Cécile.Imaginez vous paralysé à votre réveil et attendant plusieurs jours avant de savoir ce qu'il vous arrive !Et de découvrir la SEP avec tout ce que cela comporte. Et tout cela à 28 ans . Quelle force de caractère pour se relever . Moi même j'ai la SEP mais elle est venue à moi en douceur . J'ai eu le temps ( si je puis m'exprimer ainsi ) de m'habituer et de faire avec puisque de toute façon je n'ai pas le choix et je continue ma vie avec quand même joies et bonheur ! Donc ce livre apporte de l'espoir à tous ceux et celles qui sont touchés par ce mal .Il y a toujours de la vie après il ne faut pas l'oublier et y croire . Une nouvelle vie est venue et elle s'appelle Victoire-Eléonore . Gardons tous espoir c'est ce message que ce livre veut nous adresser .

la vie d'une personne qui raconte sa maladie... chaque sépien pourrait le faire. Mais tous le monde ne peut pas se le permettre.rien d'extraordinaire et je n'ai pas aimé le personnalité de cette personne.désolé mais je ne conseille pas

La guerre des nerfs : 33 Ans, sclérose en plaques, by Cécile Hernandez-Cervellon PDF
La guerre des nerfs : 33 Ans, sclérose en plaques, by Cécile Hernandez-Cervellon EPub
La guerre des nerfs : 33 Ans, sclérose en plaques, by Cécile Hernandez-Cervellon Doc
La guerre des nerfs : 33 Ans, sclérose en plaques, by Cécile Hernandez-Cervellon iBooks
La guerre des nerfs : 33 Ans, sclérose en plaques, by Cécile Hernandez-Cervellon rtf
La guerre des nerfs : 33 Ans, sclérose en plaques, by Cécile Hernandez-Cervellon Mobipocket
La guerre des nerfs : 33 Ans, sclérose en plaques, by Cécile Hernandez-Cervellon Kindle

La guerre des nerfs : 33 Ans, sclérose en plaques, by Cécile Hernandez-Cervellon PDF

La guerre des nerfs : 33 Ans, sclérose en plaques, by Cécile Hernandez-Cervellon PDF

La guerre des nerfs : 33 Ans, sclérose en plaques, by Cécile Hernandez-Cervellon PDF
La guerre des nerfs : 33 Ans, sclérose en plaques, by Cécile Hernandez-Cervellon PDF

Post a Comment

 
Copyright © 2014 i-luv-sgyp.. Designed by OddThemes - Published By Gooyaabi Templates